samedi 10 octobre 2009

Le bootleg improbable: Miley Cyrus vs. Notorious B.I.G.


Pas besoin de présenter Notorious B.I.G, je m'attarderai donc plutot sur le deuxième élément de ce bootleg. Miley Cyrus, ado superstar des Etats-Unis, est une création Disney de toute pièce. Elle commence par sa propre émission télévisée: Hannah Montana, dans laquelle elle chante. Ensuite viennent les films et la carrière solo. Tout cela à l'âge de 17 ans. Celle qui tente de se détacher de son image de petite fille doit toutefois garder sa musique et son apparence "clean" du fait de son public très jeune. Son dernier single Party in the USA, malgrès quelques pas de chorégraphie discutable, faisait cela. C'était une soirée manger/bouger quoi. Mais grace à Party and bullshit, Biggie donne un tout autre sens à ce titre. Et avouons-le, ça sonne plutôt bien. Qui l'aurait cru!



1 commentaire:

Greg a dit…

Quand j'ai vu le titre, j'étais loin d'être convaincu mais au final je kiffe bien!! bonne trouvaille miss ;)