jeudi 8 octobre 2009

Jenny is back from the block



Jennifer Lopez est encore de retour. Son nouveau single vient d'attérir sur la planète web. Ça s'appel Fresh out the oven. On retrouve Neptunes à la production et Pitbull en featuring. Et c'est en écoute ici.

Rappelons qu'à part le single Hiciste sorti il y a un de ça, le dernier album de J.Lo datait de 2007. L'album Brave sur lequel est sorti Do it well n'a eu qu'un succès très relatif. En effet on est très loin du succès de On the 6 sorti en 2001 avec des tubes tels que If you had my love ou encore Let's get loud. Si ce projet abouti, Jennifer Lopez en sera à son 6ème album, sans compter celui de remix J to tha L-0.

Pour mieux se rappeler comment Jennifer Lopez a pu nous faire bouger (je sais ça parait loin), je vous ai préparé un petit best of. J'imagine bien que certains auraient préféré des clips mais bon. Soyons donc francs, ce n'est pas avec Fresh out the oven que J.Lo va nous vendre du rêve comme elle a su le faire par le passé. Ce nouveau son étant tout de même attachant après quelques écoutes, je croise les doigts en attendant la suite et, je l'espère, le retour de J.Lo au top de sa forme.

Découvrez la playlist JLO avec Jennifer Lopez featuring Big Pun Fat Joe

Aucun commentaire: