vendredi 23 octobre 2009

Dans la famille ado je demande Justin Bieber



Tant que j'y suis j'enchaîne sur les nouveaux ados qui ont la cote. Les jonas Brothers, Tokio Hotel et Miley Cyrus étant passés de mode. Mais alors qui est ce justin Bieber(on)?

Justin Bieber est un jeune chanteur canadien de 15 ans. Son mentor à lui, c'est Usher. Justin nous chante donc des chansons de loveur avec son petit sourire tout droit. Même s'il le fait très bien on prefererait quand même qu'Usher nous les chante. Mais bon celui qui a aussi sorti son premier album à l'âge 14 ans est trop occupé à finaliser son divorce. Voici donc le premier single de Justin, One time ainsi que le deuxième, One less lonely girl.





9 commentaires:

Anonyme a dit…

deja c pas justin biberon mais justin bieber et si c pour rire je trouve sa nul a chier en 1 mot decrire justin sa serer: parfait just justin cool bg une voix d ange qui rechauffe nos coeur en tt cas le mien

Anonyme a dit…

Moi je suis daccord avec cette personne , justin est parfait tout ce qu'elle a dit et il remplace largement Usher , qui est largement moin beau !

Anonyme a dit…

La jai pas tous cOmpris a ta blague pire ke bidOn c trop laiid justin bieber sa resemble en rien a justin biberon franchement t parti la chercher loin selle la franchment les gens

justin c une grande voix ya riien a dire alors maintenant on sen passeré biende te commentaire

Anonyme a dit…

et vous je suis daccord avec une personen en disant ke justin remplace largement usher ben non et c grace a usher ke justin est la apres tout justin je sai ki est bo mai nexagerz po en disant ke usher est moins bo ke luui

Sparklinblonde a dit…

bieber se prononce "bibeur" en anglais, d'ou "bieberon"!

Anonyme a dit…

Ouahh, je connaissais pas du tout! Il a une voix magnifique franchement! Pk le comparer à usher? ce sont deux personnes totalement différente, c stupide... Bref merci pour cette découverte!

Anonyme a dit…

Haha ^^
Moi j'aime bien la blague et je trouve que c'est bien trouvé. Ca va, on comprend que c'est pour dire qu'il sort du berceau, par contre attendez que sa voix mue !
C'est pas la peine de s'énerver parce qu'on rit un peu d'un artiste que vous aimez.
Jokes and peace people !

Anonyme a dit…

HEY LES GENS! :) bon passons aux choses sérieuses ;) Alors, moi j'trouve que ceux qui disent justin "bieberon",ce sont tout simplement des jaloux car EUX n'aurait jamais réussi à avoir comme "mentor" USHER et d'être une star majoritairement aimé à 15 ans!!! Non mais regardez vous! Il a 15 ans, il a tout réussi, et vous pas encore et peut-être jamais! Pour arriver à son rang, ce n'est pas aussi simple que vous pouvez l'imaginer... Bon pour ce qui comprenne, c'est comme ça qu'on avance. Pour les autres, c'est comme ça qu'on devient caissière a Liddle! Allez Bye les gens! :D

Anonyme a dit…

Heey l people!! ;) donc voila je n'aime aps particulierement justin bieber et la seul foi ou je lai entendu chanter g réellement cru ke ct une fille ki chanter pour dire mais je ne critike pas et je ne le trouve pas si mignon ke sa alr non je n'aime aps justin bieber et si sa deplet a kelkun et bah ecouter dite ce ke vous vouler moi perso je prefere usher car ses chaonson son mieu et ke celle de justin machin son dun niai srx attander vous aimez croir en un amour parfait ? en un amour ki durera tjr ? moi je ni croi plus alr je vous di aretter de rever peu etre iki a reussi sa vie a 15 ans mais se net pas pour sa ke je v me mettre a chialer ou tonber dans les pomme ou mm me mettre a genoux devant lui o contraire! si sa ne plait pas a kelkun et bah jen et rien a fair je suis la pour dire ce ke je pense et mon meilleur amis ( ki lui ressenble :p) pense exactement la mm choze ke moi donc si sa ne plait pas aau fans ( enfin moi japellerai sa plus d groupis mais bon ) c leur probleme je men bas la race oki bon bah sur se bonne journer <3