Oui oui, je sais enfoncer le couteau dans votre plaie de la nouvelle star 2009 c'est vilain. Mais si je le fait c'est pour la bonne cause. Sans revenir sur la déception de la saison 2009 qui serait trop longue à expliquer j'amène l'espoir. Et c'est Diddy qui vient à notre rescousse.
Pour les courageux d'entre vous ayant lu la seconde partie de ma rubrique "Ces producteurs, compositeurs et paroliers qui passent de l'autre côté de la console" sur Puff Daddy, j'en rajoute une couche. Mais une couche fraîche. En effet, notre ami Diddy ne se contente pas de sortir Making his band à la rentrée. Il lance aussi "P. Diddy's starmaker". L'émission, diffusée sur MTV - on ne change pas une équipe qui gagne - n'est rien d'autre qu'une nouvelle star dont Diddy est le Superjuge.
14 candidats vont s'affronter pour gagner un deal chez Bad Boy Record. Tout cela en faisant des reprises devant un jury de célébrités. Alors que la Nouvelle Star existe bien entendu aux Etats-Unis - sous le nom de American Idol - le jury de Diddy est plus tendance. Darkchild, le producteur star sera accompagné de Laurie Ann Gibson, la méchante chorégraphe de Making the band (elle n'est pas que méchante d'ailleurs, elle fait très bien la pétas dans Honey où, surprise, elle joue une chorégraphe). Mais ce n'est pas tout, il y aura des guest judge de renom! Pete Wentz, bassiste des Fall Out Boy, mari de Ashley Simpson (elle sera dans le remake de Melrose place à la rentrée) et père du petit Brooklyn Mowgli (la drogue à la maternité: maaaal), ou encore notre chère Lady Gaga. Mais si Diddy me vend du rêve c'est que les candidats contrairement, aux loosers de la Nouvelle Star 2009 ont l'air d'être à la hauteur (comme ont pu l'être, le petit Jules, Cindy la Suisse ou encore Benjamin Siksou pour ne citer qu'eux ... ou pas).
Si vous ne le croyez pas, voila la bande annonce. Bien sur chez Diddy pas de musique sans embrouilles, alors avant de chanter on laisse les candidats se friter. L'émission sera disponible en VOD sur son site MTV américain. Le premier épisode sera disponible dès demain. Véritable espoir ou ascenseur émotionnel? Suspens.
1 commentaire:
C'est vrai que cindy elle envoyait des steacks, et ils étaient pas hachés. lol
Enregistrer un commentaire