mardi 8 septembre 2009

Amanda Blank, une biHatch au coeur tendre



Amanda Blank, tout le monde en parle. Pas étonnant, son album est sorti il y a à peine un mois et c'est une tuerie. Normal la miss est bien entourée. Ses potes c'est des gens genre M.I.A, Santigold, Diplo, Spank Rock tout ça tout ça.

Avant de sortir I love You cet été, elle avait donc déjà fait ses preuves aux côtés de ses pairs. Sur son myspace on pouvait l'écouté poser sur Gimme more de Britney Spears ou encore sur Supafreak. Sans oublier qu'elle reprend I need love de LL cool J sur le titre I'm a Lady avec Santigold. La recette est la même sur I love you. I'm a lady devient d'ailleurs A love song sur cet opus. Donc I love you, c'est des sons supers lourds et des histoires de meufs. Mais pas de chichi, Amanda elle fait du dirty rap. Le vocabulaire est donc violent, avec du pussy par ci et du motherfucker par là. Cette rappeuse est pourtant loin de ressembler à Lil'Kim.

Il ne faudra pas s'arrêter au fait qu'elle préfère les mecs une fois qu'elle à couché avec - Might like you better. Amanda Blank c'est une fille comme toi, c'est une fille comme moi. Dans Make up elle nous raconte comment elle se prépare (si je met une robe tu ne viendra jamais, j'en mettrais donc beaucoup moins). Et dans DJ, elle shake son booty pour mieux oublier un enfoiré. Alors si toi aussi tu as les ongles pointus comme Amanda, que tu soit un enfoiré ou que t'ai juste envi de bouger devant ton écran: écoute Amanda Blank!!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeah, ça roxxe , je suis musicien et fan de satriani, je sais ça n'a rien à voir, mais je reconnais là j'accroche bien

bonne journée