mercredi 15 décembre 2010

I Need Love Baby Love Not Trouble - Thomas Dybdahl




Thomas Dybdahl n'est qu'un nobod en France, pourtant en Norvège, sa terre natale, il fait parler de lui depuis la sortie de son premier album en 2002.

Pour ma part, c'est sur la bande originale du film de Fabienne Berthaud, Pieds nus sur les limaces, qu'il s'est fait remarqué avec le magnifique titre, I need love baby love not trouble. Auparavant, cet auteur-compositeur avait aussi pointé le bout de son nez dans l'hexagone en étant l'invité de la chanteuse de Nouvelle Vague, Mélanie Pain sur son projet solo, My name.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jpense que tu as été fortement influencé par la qualité du film et par le fait que ct un son nouveau pour toi mais tout seul, ca ne vaut pas grand chose... surement la prochaine meilleure vente d'album pour noel.

MrPhong a dit…

nul...

Maelys a dit…

Je sais pas si vous avez écouté les autres albums qu'il a fait? Vous entendez bien la même chose que moi pour dire que c'est nul ???
Il a une voix de folie, la musique est super, c'est pas le truc -nul- vu revu et rerevu qu'on entend tous les jours à la radio Oo
Il a énormément de présence, de charisme, il est à fond dans sa musique.. J'ai eu l'occasion de le voir 2 fois en concert et c'était vraiment super..
Bref :))
Il mériterait d'être bien plus connu en France :)