Jay Z lance la guerre au vocodeur dans son dernier son Death Of Autotune (DOA qui signifie généralement Dead Or Alive), dont le clip vient de sortir. Ici, Jay Z tente, contrairement à ses camarades, de revenir à un rap purifié, jazzifié et mélodique. Il commence le titre en chantonnant ce n'est qu'un au revoir avant de demander une minute de silence. Baaaam premier assaut.
Bien qu'il ne lâche pas de noms, les rimes du Jigga sont tranchantes. Voici la traduction des plus explicites:
"Ceci n'est pas politiquement correcte, ça risque d'offenser les membres du parti / Je sais que c'est la récession mais là vous allez ramener la grande dépression / Enlève ta jupe et fait toi pousser une paire /Vos jeans sont trop serrés vos couleurs trop flashs / Vous chanter trop, remettez vous à rapper, arrêter de T-painer /Jsuis multi millionnaire et c'est moi qui bosse le plus dur"
Jay Z est clair, l'autotune c'est un truc de tapette qui doit cesser. Alors espérons que le big boss réussisse à ramener les autres à la raison. D'ailleurs dans le clip il a des allures de mafioso devant être respecter par les siens. Vin rouge et cigare aux lèvres, il semble aussi lancer la guerre au blingbling.
Comme vous avait peut-être pu le comprendre je grossis les rangs du Jaynéral Z. Trop de vocodeur tue le vocodeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire