mercredi 19 mai 2010

Le tube de l'été est-il déjà sorti?

Les températures commencent enfin à monter, les soirées recommencent à s'enchaîner, bref ça commence à sentir les vacances d'été! Il faut donc partir à la chasse de LA chanson qui vous accompagnera tout le long de cette saison 2010! Bien qu'il soit encore un peu tôt, voici quelques candidats, au titre du tube de l'été 2010!

Commençons par l'habitué, David Guetta qui poursuit sa conquête du rêve américain vient de sortir un nouveau titre fort en participations, No getting over you. Pour commencer il emprunte la chanteuse des B.E.P, Fergie qui pousse la chansonnette aux côtés de Chris Willis - la voix de tous ses tubes - et le groupe américain LMFAO. En plus de ça on remarquera la présence des Jabbawockeez dans le clip. Les gagnants de la première saison de America's Best Dance Crew, que l'on reconnaît à leurs masques blanc. Un peu sale à mon goût le titre sera sûrement partout où vous ne voudrez pas l'entendre cet été!



Ce n'est pas grave, il y a des chansons dont l'intro nous fera plus vibré. Je continue donc avec OMG de Usher et WillIam. Alors que les premiers titres de son nouvel album étaient un peu ennuyeux, OMG arrive presque à la cheville de Yeah.



Assez parler de l'entourage des B.E.P, c'est à mon avis le nouveau Katy Perry qui va le mieux perdurer dans ce qui est déjà sorti! California Girls, en plus d'avoir été produit par Dr Luke (Tik Tok, Circus, I kissed a girl, Party in the USA, ...) l'usine à tube, laisse un couplet au Snoop D.O.G.G.


Katy Perry Ft. Snoop Dogg - "California Gurls" (New Song)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez la dernière sélection musicale.

6 commentaires:

Rahanhulk a dit…

Depuis la crise y a plus de tube de l'ete, tik tok est sortie bien trop tot pour l'ete mais nous a quand meme bien peté les couilles pendant un bon moment, ct le tube de l'hiver on va dire. Sinon les deux premier c'est de la chiasse liquide en conserve quand au dernier je suis en train d'ecouter mais pour l'instant ca a l'air de s'inscrire dans la mouvance diareique technotronic de ces derniers temps, merci david G... Moi je vote rude boy. Biz

Rahanhulk a dit…

ps : vive la machine a rythme et les années 80... repps, quand j'y pense la techno ct deja naz dans les années 90, et ca l'est toujours aujourd'hui... pas mieux

Rahanhulk a dit…

L'article est bon though

Sparklinblonde a dit…

looool

Phong a dit…

Craqueur de coco va, moi je la kiffe celle de David Guetta !!

Rahanhulk a dit…

Moi aussi finalement, mais je suis toujours communiste